CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Aucun remboursement, retour ou échange n’est accepté.
Pour modifier une commande déjà placée, payée et non expédiées, vous devez téléphoner au 1-833-TECHLIFT.  Des frais pourraient s'appliquer.

POLITIQUE DE LIVRAISON

Généralement, les commandes sont traitées en 24 à 48 heures* (jours ouvrés avant 15h, excluant les fins de semaine et jours fériés) suivant leur réception dans notre système et suite à la réception du courriel de confirmation de commande envoyé au client.
Le client recevra une nouvelle communication lorsque sa commande sera expédiée.  Le client a le choix d'utiliser son propre transport pour un ramassage en succursale située au 5705, Place Kubota, Drummondville, Québec J2B 6V4) ou de demander une soumission de transport à TECHLIFT.  Nous utilisons des services de transporteurs locaux, provinciaux et nationaux afin de livrer les commandes le plus rapidement possible.

Délais de livraison
À valider lors de la soumission

Si le client n’a pas reçu de communication 3 jours après avoir reçu la confirmation de sa commande par courriel, il est invité à communiquer avec l'équipe Techlift pour connaître le statut de sa commande au info@techlift.ca

*Durant certaines périodes de l’année où le volume de commandes est plus important, le délai peut se prolonger.
Notez que les retards dus à un problème de réapprovisionnement, un volume élevé de commandes ou à des problèmes avec les services de livraison externes peuvent survenir et sont hors de notre contrôle. Nous avons mis en place un processus pour minimiser les retards mais il peut malheureusement y en avoir.

CONDITIONS GÉNÉRALES
Les présentes conditions générales régissent l’utilisation de ce site www.techlift.ca.
Ce site appartient et est géré par Techlift
En utilisant ce site, vous indiquez que vous avez lu et compris les conditions d’utilisation et que vous acceptez de les respecter en tout temps.
Type de site : e-commerce

Propriété intellectuelle
Tout contenu publié et mis à disposition sur ce site est la propriété de Techlift et de ses créateurs. Cela comprend, mais n’est pas limité aux images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de ce site.

Ventes des biens et services
Ce document régit la vente des biens mis à disposition sur notre site.
Les biens que nous offrons comprennent :
  • Équipements de manutention
Les biens liés à ce document sont les biens qui sont affichés sur notre site au moment où vous y accédez. Cela comprend tous les produits énumérés comme étant en rupture de stock. Toutes les informations, descriptions ou images que nous fournissons sur nos biens sont décrites et présentées avec la plus grande précision possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement tenus par ces informations, descriptions ou images car nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de chaque produit ou service que nous fournissons. Vous acceptez d’acheter ces biens à vos propres risques.

Paiements
Nous acceptons les modes de paiement suivants sur ce site :
  • Carte bancaire
Lorsque vous nous fournissez vos renseignements de paiement, vous nous confirmez que vous avez autorisé l’utilisation et l’accès à l’instrument de paiement que vous avez choisi d’utiliser. En nous fournissant vos détails de paiement, vous confirmez que vous nous autorisez à facturer le montant dû à cet instrument de paiement.

Si nous estimons que votre paiement a violé une loi ou l’une de nos conditions d’utilisation, nous nous réservons le droit d’annuler votre transaction.
Transport et livraison

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site, vous acceptez et reconnaissez de fournir un email valide et une adresse d’expédition pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé. Vous convenez qu’il vous incombe de surveiller votre mode de paiement. Bien que nous visions à vous fournir une estimation précise des délais et des coûts d’expédition, ceux-ci peuvent varier en raison de circonstances imprévues.
Tous les équipements, le service et la marchandise achetés chez TECHLIFT demeurent sa propriété jusqu’au paiement complet des factures.

Remboursement
Remboursement des biens
Tous les biens vendus sur notre site sont non remboursables.

Garanties
Garantie du manufacturier applicable

Limitation de responsabilité
Techlift ou l’un de ses employés sera tenu responsable de tout problème découlant de ce site. Néanmoins, Techlift et ses employés ne seront pas tenus responsables de tout problème découlant de toute utilisation irrégulière de ce site.
Indemnité

En tant qu’utilisateur, vous indemnisez par les présentes Techlift de toute responsabilité, de tout coût, de toute cause d’action, de tout dommage ou de toute dépense découlant de votre utilisation de ce site ou de votre violation de l’une des dispositions énoncées dans le présent document.
Lois applicables

Ce document est soumis aux lois applicables du Québec et vise à se conformer à ses règles et règlements nécessaires.

Pour les résidents de l’UE, le RGPD est la loi applicable qui régit ce document. En cas d’incompatibilité entre une disposition du présent document et le RGPD, les règles du RGPD auront préséance.

Divisibilité
Si, à tout moment, l’une des dispositions énoncées dans le présent document est jugée incompatible ou invalide en vertu des lois applicables, ces dispositions seront considérées comme nulles et seront retirées du présent document. Toutes les autres dispositions ne seront pas touchées par les lois et le reste du document sera toujours considéré comme valide.
Modifications

Ces conditions générales peuvent être modifiées de temps à autre afin de maintenir le respect de la loi et de refléter tout changement à la façon dont nous gérons notre site et la façon dont nous nous attendons à ce que les utilisateurs se comportent sur notre site. Nous recommandons à nos utilisateurs de vérifier ces conditions générales de temps à autre pour s’assurer qu’ils sont informés de toute mise à jour. Au besoin, nous informerons les utilisateurs par courriel des changements apportés à ces conditions ou nous afficherons un avis sur notre site.
Contact

Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations. Nos coordonnées sont les suivantes :
(1-833) 832-4543
techlift.ca
5705 place Kubota, Drummondville, J2B 6V4


CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

Techlift, est désignée dans le présent contrat comme étant le "Locateur", Le Locataire déclare qu'il a examiné l'équipement et les accessoires loués et les a trouvés en parfait ordre et bon état de fonctionnement et en connaît le mode d'opération. Le Locataire devra s'assurer que l'équipement est utilisé pour les fins auxquelles il est destiné et par des personnes possédant la compétence requise pour ce faire et suivra les instructions reçues de la part du représentant du Locateur. De plus, le Locataire s'engage à connaître en tout temps l'endroit où sont situés les équipements et accessoires loués et à communiquer cette information au Locateur de tout déplacement et/ou à la demande du Locateur.

  1. Nos taux de location sont basés sur un maximum de 8 heures par jour, 40 heures par semaine et 160 heures par mois
  2. Une semaine inclus 7 jours et un mois inclus 28 jours
  3. Les heures additionnelles seront facturées au taux horaire mentionné dans le contrat
  4. Le client est responsable d'assurer la marchandise louée et ajouter Techlift comme locateur auprès de son assureur
       Le client est responsable des dommages qu'il cause à la marchandise louée
       Le client doit vérifier les batteries et niveaux d'eau quotidiennement dans le cas du charito électrique
       Le client doit vérifier tout les huiles quotidiennement dans le cas du charito à combustion
  5. Si les conditions ne sont pas respectées, Techlift se réserve le droit de rapatrier ses équipements au frais du client.
  6. Le paiement doit être fait avant l'expédition ou sur approbation de crédit
  7. Le tarif est valide pour un maximum de 30 jours, pour une location de plus de 30 jours, celui-ci est peut-être soumis à changement
  8. Le Locataire ne peut sous-louer ni céder le contrat de location, et ce, sans le consentement écrit du Locateur. Il ne peut également vendre ou hypothéquer l'équipement loué.
  9. Le Locataire s'engage à retourner au Locateur ledit équipement dans le même état que lors de la prise de location, sauf l'usure normale.
  10. Tout équipement se loue pour un minimum d'une journée sauf avis contraire. La location débute dès que l'équipement loué sort de la place de commerce du Locateur et se termine lorsque le Locateur a repris possession de l'équipement loué.
  11. En cas de vol, feu, de vandalisme ou d'impossibilité de remettre au Locateur l'équipement loué et/ou ses accessoires, le Locataire sera responsable du paiement des locations d'équipement nonobstant toute stipulation contraire. Il est convenu que le Locataire paiera la valeur de remplacement de l'équipement au moment du sinistre au même prix que le Locateur devrait payer pour le remplacer sans tenir compte d'aucune dépréciation ou pénalité.
  12. Tout compte passé dû portera des frais d'administration de 2% par mois, l'équivalent de 24% par an à son échéance. Tout chèque non honoré entraînera des frais de 35.00$ plus frais d'administration.